top of page

À propos

Léa HOLTZ 18 ans, Community manager

Léa occupe le poste de Community Manager, où elle gère la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Elle crée et partage du contenu engageant, interagit avec la communauté en ligne, et suit les performances des publications pour optimiser les stratégies digitales. Son rôle est essentiel pour renforcer la visibilité.
Elle poursuit actuellement une alternance dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation Digitalisation de la relation client), elle a également suivi un BAC Pro MCVB (Métier du commerce de la vente option B vente) et elle nourrit un fort intérêt pour la lecture.

lea.PNG

Notre histoire

Léa se distingue par sa bienveillance et sa détermination. Guidée par des valeurs d'entraide, elle croit en l'importance d'aider les autres, convaincue que le monde le lui rendra. Son parcours professionnel est marqué par des expériences en autonomie qui ont renforcé sa confiance en elle, développer son autonomie et surmonter sa timidité, en particulier lors de ses stages.
Passionnée par l'écriture, une activité qui lui permet de se déconnecter, Léa trouve également satisfaction dans l’équilibre qu’elle a réussi à créer entre sa vie professionnelle, personnelle et scolaire. Elle tire sa motivation de figures qui ont commencé au bas de l'échelle et ont réussi, ce qui lui inspire l'idée que tout est possible pour elle aussi et que ses propres rêves sont à sa portée.
Sur le plan personnel, elle se ressource en se promenant, en passant du temps avec ses proches, et en s'occupant de ses animaux. Sa perfection et sa détermination sont ses traits de caractère dominants, lui permettant de viser constamment la meilleure version d'elle-même. Enfin, sa plus grande ambition personnelle est de publier des livres tout en poursuivant une vie épanouie sur les plans personnel et familial.

bottom of page